Forums

Elevage des poules alimentation
Poules Lapins Lapins Pigeons Pigeons Canards Canards Oies Oies

Abri de jardin comme poulailler Environnement Fraisiers Incubation Couveuses
Dindon Dindon Escargots Cochons Poulaillers Divers Cultures Incubation Couveuses

Cailles Abeilles Animaux de la Ferme
Un peu de tout ... Cailles Moutons Chèvres Pintades Abeilles Animaux BIO Portable

Faire à la maison

jardinage Bio alimentation animale Clapiers cage Crédit en Ligne canards & oies clôtures rongeurs enclos oiseaux lapins poules fromages grillages Prêt foie gras confitures farines  

alimentation lapins arrosage pigeons taille panier sable

22

// images 318

7 juin 2005 : 1 AN du nouveau forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Elevage familial: poules, pigeons, canards, lapins, oies, pintades ... Index du Forum -> Anniversaire, fêtes et autres évènements à souhaiter

// images 318

// images 318

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

douriton
Eleveur(se) de clapiers
Eleveur(se) de clapiers

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 05, 23:18    Sujet du message:

Répondre en citant

Very Happy Joyeux anniversaire
triste de ne plus venir souvent
Good et j'en ai tellement appris sur mes cocottes avec votre aide
Bisous aux anciens et aux nouveaux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

myriam
Site Admin

MessagePosté le: Vendredi 08 Juil 05, 12:17    Sujet du message:

Répondre en citant

Waouh..... comment vous êtes tous positif sur ce forum Mad

Alors moi que dire... que comme Syly, j'en suis à 4 versions du forum il me semble.

Que un jour j'ai eu le malheur de répondre présente à un coup de main qu'on me demandait et depuis.............. je suis l'esclave du webmestre Pleure

Pis après est arrivé un espèce de piti jeune ch'ti sur le forum (tout barbu avec un bac+70 dans les poches) et paf voilà je me retrouve amoureuse, en train de couver et en plus c'est une pitite fille Mad

Alors il est où le positif????

Ben partout vous avez raison Smile Smile Smile Smile

Ce forum a changé ma vie : comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, mes vrais amis s'y trouvent, je me suis trouvée un famille d'adoption et ce qui est génial c'est que ben elle s'agrandit au fil des mois et des ans.

Sauf que le dernier agrandissement en date.... ben elle me rend vachement malade la bourrique Very Happy

Sinon l'ambiance a changé sur le forum mais c'est normal, un cercle intime de plus de 900 personnes c'est plus vraiment un cercle intime, mais le forum garde sa magie à travers les anciens et les plus ou moins nouveaux.

Je suis heureuse d'apprendre régulièrement par ceux que j'ai au téléphone que les amitiés qui s'étaient créées sur ce forum continuent d'exister dans la vraie vie.

Ces amitiés m'ont permis de voyager à travers toute la France, d'être accueillie chez des personnes géniales ( qui en plus avaient toujours du coca du vrai du rouge Smile et des éclairs au café Very Happy ) et pour qui je garde une profonde amitié.

Je suis ravie de voir sur ce post des anciens tel que patrick44 (faut absolument que j'y retourne Embarassed ), Jéralice (promis je vais venir aussi un de ces quatre), ma doudou (douriton) et aussi ma boubouille qui a été là dans un moment hyper difficile de ma vie (manau a bien changé c'est splendide à l'image du cadre naturel qui l'entoure).

Quand à Nalphi, il est po pressé, il finit à peine son déménagement... enfin il est plus dans le limousin c'est déjà un soulagement, il devient un vrai centriste Very Happy

Et Baloo... alors lui.... ben il bosse il faut bien Smile

Sinon il a beaucoup de bestioles tout partout . Enfin le petit débutant, a été pris de la folie de l'élevage

Voilà

Gros bisous à tous et je reviendrais définitivement en septembre sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

douriton
Eleveur(se) de clapiers
Eleveur(se) de clapiers

MessagePosté le: Vendredi 08 Juil 05, 13:25    Sujet du message:

Répondre en citant

Mymy
Very Happy Very Happy Very Happy
Suis très heureuse de lire que tu as enfin trouvé le "bonheur" et que tu couves...
Si tu passes ds le 44, j'ai du coca et des éclairs à l'occasion et une autre Doudou enfin presque!
Bisous et peut-être à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

myriam
Site Admin

MessagePosté le: Vendredi 08 Juil 05, 15:09    Sujet du message:

Répondre en citant

Et voui ma doudou, je couve .... enfin encore 5 mois à tenir.... donc d'ici là je vais bouger très peu et surtout pas loin.

Mais promis quand la crevette sera née on fera un tour de france pour venir présenter le premier bébé "forum" et....... c'est moi qui vais le faire han han han.

Par contre faudrait que tu me donnes tes coordonnées par mp que je puisse te contacter en temps et en heure.

Gros bisous Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

franck70
Eleveur(se) de clapiers
Eleveur(se) de clapiers

MessagePosté le: Vendredi 08 Juil 05, 21:55    Sujet du message:

Répondre en citant

SLT

Juste un petit coucou a tous.Comme beaucoup(par manque de temps)je me contente de vous lire tous.Bon anniversaire avec un mois de retard et bonne continuation a tous.

A +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Elevage familial: poules, pigeons, canards, lapins, oies, pintades ... Index du Forum -> Anniversaire, fêtes et autres évènements à souhaiter

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Page 4 sur 4

Sauter vers: